Hôtellerie : troisième titre pour Le Paraclet

Aller en bas

12042014

Message 

Hôtellerie : troisième titre pour Le Paraclet







Une médaille d'or pour Victor Allain, Killian Benz, Alexis Pacheco et Emmanuel Toutlemont, élèves au lycée hôtelier Le Paraclet.


Les élèves du lycée hôtelier Le Paraclet ont remporté, lundi dernier (24 Mars 2014 NDLR), le premier prix du « Master in service UMIH Bretagne », à Saint-Malo. Quatre élèves de terminale ont participé à la compétition. « Le projet était de dresser une table de restaurant pour un couple sur le thème de la Guadeloupe. Le concours s'est déroulé en quatre étapes et était évalué sur l'originalité, la créativité et la spontanéité », indique l'un des participants. Les élèves avaient libre cours auprès des stands des partenaires pour la collecte du mobilier, du matériel de table et de la décoration. L'objectif étant de réaliser, en trente minutes, le dressage d'une table de deux personnes. Après délibération, le jury classe la table du Paraclet en première position. Deux autres élèves du lycée avaient déjà remporté les médailles d'or et de bronze lors de la 43e édition des « Olympiades des métiers », à Brest, en février dernier.

   
Source Ouest France

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Félicitations aux grands gagnant !!!    Le Paraclet 20/20

_________________

Promo Bts 2001 
Le Paraclet
avatar
Yann LE MANAC'H
Admin
Admin

Je suis entrée(e) au Paraclet en : 1994
J'ai quitté le Paraclet en : 2001
Diplôme : BtnH / BTS
Messages : 45
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 39
Localisation : 91 Sud

Voir le profil de l'utilisateur http://anciensduparaclet.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum